Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Restitution du projet intergénérationnel au collège du Touquet

Publiée le 23/06/2026

Vendredi, nous nous sommes rendus au collège du Touquet pour la restitution de la résidence d’artistes, qui venait clôturer notre projet intergénérationnel.

Il y a quelques semaines, les élèves étaient venus rencontrer les résidents pour échanger sur leur vie et leurs souvenirs. Vendredi, ils nous ont présenté la vidéo qu’ils ont réalisée à partir de marionnettes fabriquées par leurs soins.

Un très beau moment de partage et d’émotion, apprécié par tous. Nous remercions les élèves et leurs enseignants pour leur investissement dans ce joli projet.